Rechercher

Nomination : Francis Premoso rejoint Komposite au poste de Responsable Opérationnel de Compte.

Rattaché à Christophe Le Caignec, Directeur des Services et membre du Comité de Direction, Francis Premoso travaille à ses côtés à la mise en place, à la structuration et au développement du centre de services partagé de Komposite.

Dans le cadre de ses fonctions, Francis est notamment en charge de construire l’offre 24/7 de Komposite, de veiller au bon fonctionnement de l’équipe delivery qui la compose et de suivre les indicateurs de performance. Aussi, en tant qu’interlocuteur privilégié du client, il gère en véritable chef d’orchestre les éventuelles modifications organisationnelles et s’assure du suivi des plans de progrès.

Pour mener à bien sa mission, Francis Premoso s’appuie sur une expérience professionnelle réussie dans l’industrie IT où il a occupé différents postes de premier plan dans des structures comme Steria ou encore SEA TPI, où il était précédemment Responsable opérationnel au sein de l’agence d’Île-de-France. Il a aussi mené à bien des missions de gestion de projets dans le secteur de la finance (Banque et Assurance).



Pour en savoir plus, rdv dans notre rubrique presse : https://www.komposite.fr/presse

13 vues