Harry Zarrouk rejoint Komposite

| 0

Une Nouvelle Direction pour une Nouvelle Vision

Depuis le 1er février 2018, KOMPOSITE compte à la tête de ses opérations Harry Zarrouk qui aura entre ses mains les rennes de l’entreprise en qualité de Directeur Général. Harry Zarrouk arrive tout droit d’Oracle où il était Vice-President pour l’Europe du Sud, et auparavant Directeur Général France de l’éditeur américain. Sa prise de fonction au sein de cette ESN a été précédée en juillet 2016 par l’entrée au capital de KOMPOSITE, d’un fond d’investissement détenu par Natixis.

Eric Alimi, CEO et fondateur de Komposite, accélère donc le développement de son entreprise en basant sa stratégie sur le choix d’une équipe expérimentée.

La transformation de nos clients exige une écoute attentive pour comprendre, construire et opérer les infrastructures de demain.  Eric Alimi

L’arrivée d’Harry Zarrouk chez KOMPOSITE annonce donc une nouvelle ère. Harry Zarrouk, diplômé de Sup de Co Paris et Oxford, apporte dans ses bagages une capacité à appréhender le marché et l’avenir avec l’audace et l’ambition qui le caractérisent.

 

La Transition Digitale, Nouveau Pilier Stratégique des Entreprises.

KOMPOSITE est une ESN spécialisée dans les solutions d’infrastructures IT, le Cloud et la Mobilité, qui a pour ambition d’accélérer la transformation digitale de ses clients.
Pour se faire, KOMPOSITE conseille, conçoit, organise et réalise avec eux la modernisation personnalisée et sécurisée de leurs infrastructures de gestion de données et des applications.

Aussi, KOMPOSITE propose une nouvelle méthodologie, des outils intelligents et des hommes capablesde collecter et d’analyser en temps réel toutes les données nécessaires pour planifier et piloter tousles projets de transformation IT. La solution Komposite, véritable outil d’aide à la décision, propose entre autres :

  • Une cartographie complète temps réel des infrastructures
  • Une vision détaillée des flux applicatifs
  • Des rapports d’éligibilité au cloud enfin fiables
  • La définition de trajectoire de modernisation des infrastructures, et l’implémentation de ces dernières.

 

1. Le futur frappe à notre porte et Komposite souhaite bien en être un acteur majeur. A ses côtés : laconfiance et le soutien financier d’un fond d’investissement détenu par Natixis.

2. Le renforcement des équipes Komposite par le recrutement continu depuis janvier 2018 d’experts aguerris aux projets de transformation.

3. Pour accompagner l’innovation, Komposite se dote d’une structure R&D qui travaille sur ledéveloppement de solutions d’Intelligence Artificielle.

4. La croissance à deux chiffres des activités de Komposite reste soutenue depuis plusieurs années ets’annonce encore plus forte cette année à l’issue de la fin de son exercice fiscal le 30 juin 2018.

Début Juin 2018, Komposite a annoncé préparer d’ici la fin de l’année 2018 le lancement d’une solution basé sur un logiciel d’Intelligence Artificielle commercialisée en mode SAAS (en mode services). Cette solution doit permettre aux entreprises de construire leur entrepôt de données temps réel, qui servira de référentiel à la transformation digitale.

 

Derrière les promesses de la transformation digitale se cache un travail impérieux d’analyse des infrastructures et des flux de données indispensable pour opérer le lien entre le patrimoine IT historique de nos clients et leurs nouvelles plateformes à intégrer. Le DSI est plus que jamais ce gardien du temple dans un monde d’hybridation. Sa confiance ne peut plus être donnée au bénéfice du doute. Komposite éradique ce doute en devenant ce tiers de confiance et prescripteur technique qui accompagne les DSI tout au long du chemin de transformation. Harry Zarrouk

Comprendre en temps réel les flux de données, construire sur ces hypothèses les meilleures architectures IT, déployer et maintenir en condition opérationnelle les infrastructures de production, telles sont les trois grandes activités que propose Komposite aujourd’hui sur son marché.

Nouveaux projets. Nouvelle ère illustrée par une nouvelle identité graphique. Komposite fait peau neuveet insuffle son énergie au monde de l’IT. En faisant travailler en bonne intelligence, les experts avec les entreprises, l’homme avec les machines, Komposite affirme haut et fort: « le futur nous rapproche ».